| Baron Harkonnen | |
|
+3Stanos Iclode Baron Harkonnen 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Harkonnen
| Sujet: Baron Harkonnen Mer 5 Sep - 12:34 | |
| Bonjour...
Je suis le Baron Vladimir Harkonnen, deuxième du nom.
Je suis un être IG d'une intense méchanceté, d'une fourberie sans limite, d'une exécrable mauvaise humeur, d'une hypocrisie aussi immense que mon égoïsme, d'un sadisme frôlant l'obsession psychiatrique et dispose d'une incroyable capacité à faire preuve d'imagination dans les formes les plus raffinées de tortures et de maltraitance.
Sinon, je découvre petit à petit Fallen Galaxy et essaye d'en comprendre les subtilités.
Je joue également à d'autres jeux en ligne,e t en particulier Mounty Hall, Stargate Universe et X-Wars
Si vous avez des questions...
Ah oui ! Si je suis venu voir ce qui se passait ici, c'est que quelques messages curieux et honteusement prolixe de certains humaoïdes avaient écourté ma sieste bienfaitrice, juste avant une longue séance d'éviscération et d'arrachage d'ongles avec une pince chauffée au rouge... En gros, je ne savais même pas que les alliances existaient ! ^^ | |
|
| |
Iclode Lieutenant
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Mer 5 Sep - 12:37 | |
| Bonjour Vladimir, j'aurais une question à te poser. Est-tu prêt à te lancer dans une guerre ? | |
|
| |
Stanos Général
Messages : 256 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Mer 5 Sep - 14:07 | |
| un homme tres sympathique ^^ bienvenu | |
|
| |
Velius Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Mer 5 Sep - 14:18 | |
| Nous sommes en régime militariste. | |
|
| |
Baron Harkonnen
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Mer 5 Sep - 14:31 | |
| La question ne se pose pas, Iclode. Si la guerre est ordonnée, guerre il y aura. point. Un ordre est un ordre. Et puis, IRL, je suis officier supérieur de réserve donc je sais parfaitement ce que c'est.
D'autres questions ? | |
|
| |
Iclode Lieutenant
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Mer 5 Sep - 17:59 | |
| non pas de questions, je suis pour ton inscription dans l'alliance. | |
|
| |
Iclode Lieutenant
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Lun 17 Sep - 18:42 | |
| - Baron Harkonnen a écrit:
- La question ne se pose pas, Iclode. Si la guerre est ordonnée, guerre il y aura. point. Un ordre est un ordre. Et puis, IRL, je suis officier supérieur de réserve donc je sais parfaitement ce que c'est.
D'autres questions ? Aparrament t'as changé d'opinion | |
|
| |
Baron Harkonnen
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Lun 17 Sep - 18:54 | |
| Non. Je suis resté jusqu'à tout perdre.
Mais une fois tout perdu, se faire plaisir dans une guéguerre, franchement non, je vois pas l'utilité. Donc je suis resté jusqu'au bout de mon engagement. Il me reste 4 flottes et 23 vaisseaux. Donc, franchement, je pense avoir donné.
Maintenant, ce genre de conflit stérile sans but ni fin juste pour amuser la galerie... | |
|
| |
Iclode Lieutenant
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Lun 17 Sep - 19:14 | |
| faut bien aider nos alliés l'a-corp ! | |
|
| |
Baron Harkonnen
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Lun 17 Sep - 19:20 | |
| oui... Ils ont l'air vachement actifs ceux-là...
Il leur reste des flottes à se faire détruire au moins ? Et où sont les rapports ? Où est la communication ? Où sont les infos ?
Je ne savais même pas qu'on s'était laissé entraîner dans ce conflit par nos "alliés" alors... | |
|
| |
Stanos Général
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Lun 17 Sep - 20:09 | |
| j'ai declare la guerre sans trop reflechir car de toute facon on va reprendre a 0 pour la beta donc plutot que de rien faire et d'attendre je prefere avoir un peu d'action pour s'entrainer .... on voit les truc qui nous manque pour ensuite les corrige et on vois aussi qui est vraiment actif pour les reprendre apres dans l'alliance pour moi c'est un peu comme une phase de test !!!
de plus quand la beta viendra on tentera de tous ce mettre dans la meme zone ... la on est beaucoup trop loin (meme si avec le nouveau systeme c'est moins vrai) pour avoir une defense efficace | |
|
| |
Veldryn
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Lun 17 Sep - 21:43 | |
| C'est vrai qu'on n'y est pas allés de main morte. La guerre aurait eu lieu dans tous les cas. Comme l'a dit Stanos, on est en version de développement, et il y a assez peu de joueurs. Il est assez normal dans ce contexte que les deux principales alliances du jeu s'affrontent. L'A-Corp, où ils sont ? Morts, eux aussi. Comme toi, Pio154 a quitté son alliance suite à un carnage en règle. Angamara n'a plus qu'un quart de flotte qu'on n'a pas encore réussi à attraper. Il reste Azael (Qui s'est fait démolir par Asmodean, mais on s'en serait chargés nous-mêmes sans ça). Quant à la guerre, elle était inévitable : si vous ne l'aviez pas déclarée, on l'aurait fait. Après tout, Baron, tu avais quelques comptes à nous rendre après un passage à Manara (Je crois que c'était Manara), avant que tu rejoignes Atlantis. Bref, ce n'est qu'une version de développement, et il n'y a actuellement rien d'autre à faire que se mettre joyeusement sur la tronche. Alors, profitons-en (Bon, j'avoue, j'en profite plus que d'autres... Ca doit être mon côté sadique qui me pousse à écourter mes nuits juste pour avoir le plaisir de démolir un ennemi =) ) Enfin bon, je suppose qu'on est un peu trop bourrins pour cette version. Ca ira mieux en béta, quand on ne sera plus les seuls boeufs A noter qu'on respecte les trèves (Je suis parti dès que tu as quitté Atlantis), mais si tu redéclares la guerre immédiatement après, ça risque d'être assez différent (Pfff, faut que j'évite de venir discuter avec mes ennemis, moi... Un ennemi, c'est fait pour taper d'ssus). | |
|
| |
AngamaraStudio
Messages : 88 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 36 Localisation : Châlons-en-Champagne
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Lun 17 Sep - 21:47 | |
| - Veldryn a écrit:
- Angamara n'a plus qu'un quart de flotte qu'on n'a pas encore réussi à attraper.
1/8 pour être exact. | |
|
| |
Stanos Général
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Lun 17 Sep - 21:47 | |
| bah non c'est bien mieux ^^ bienvenu chez nous en tout cas | |
|
| |
Baron Harkonnen
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Lun 17 Sep - 22:31 | |
| - Veldryn a écrit:
- C'est vrai qu'on n'y est pas allés de main morte. La guerre aurait eu lieu dans tous les cas. Comme l'a dit Stanos, on est en version de développement, et il y a assez peu de joueurs. Il est assez normal dans ce contexte que les deux principales alliances du jeu s'affrontent.
Certes, certes mais bon, une fois les combattants à terre, ils se retirent, fut-ce dans la vraie vie. D'où mon retrait des hostilités. Et puis je l'ai eu vachement mauvaise qu'on me pète des transports alors que ça représentait même pas une menace. Enfin, c'est le jeu... - Veldryn a écrit:
- L'A-Corp, où ils sont ? Morts, eux aussi. Comme toi, Pio154 a quitté son alliance suite à un carnage en règle. Angamara n'a plus qu'un quart de flotte qu'on n'a pas encore réussi à attraper. Il reste Azael (Qui s'est fait démolir par Asmodean, mais on s'en serait chargés nous-mêmes sans ça).
Je suis parti mais bon, je reste vivant, je bouge encore ! LOL Enfin, le système de combat reste à revoir car y'a des combats qui auraient du être plus équilibrés. - Veldryn a écrit:
- Quant à la guerre, elle était inévitable : si vous ne l'aviez pas déclarée, on l'aurait fait. Après tout, Baron, tu avais quelques comptes à nous rendre après un passage à Manara (Je crois que c'était Manara), avant que tu rejoignes Atlantis.
A Manara ? Je n'ai fait que répliquer au fait que vous aviez pété une de mes flottes ! Oh l'autre est ! Il est PRESQUE autant de mauvaise foi que moi... - Veldryn a écrit:
- Bref, ce n'est qu'une version de développement, et il n'y a actuellement rien d'autre à faire que se mettre joyeusement sur la tronche. Alors, profitons-en (Bon, j'avoue, j'en profite plus que d'autres... Ca doit être mon côté sadique qui me pousse à écourter mes nuits juste pour avoir le plaisir de démolir un ennemi =) )
Oui, je sais, moi aussi mais bon, y'a quand même ma femme et mes enfants, plus le boulot, la maçonnerie et le reste et qu'en plus en ce moment, je suis arrêté parce que je suis malade. Donc j'ai probablement pêté les plombs mais bon, faut dire aussi que vous m'avez bien pourri l'existence... - Veldryn a écrit:
- Enfin bon, je suppose qu'on est un peu trop bourrins pour cette version. Ca ira mieux en béta, quand on ne sera plus les seuls boeufs
Oui, oui, ma vengeance sera terrible ! - Veldryn a écrit:
- A noter qu'on respecte les trèves (Je suis parti dès que tu as quitté Atlantis), mais si tu redéclares la guerre immédiatement après, ça risque d'être assez différent
J'ai vu, j'ai vu mais bon, que veux-tu, à mon âge, on s'énerve facilement... :p - Veldryn a écrit:
- (Pfff, faut que j'évite de venir discuter avec mes ennemis, moi... Un ennemi, c'est fait pour taper d'ssus).
Faux. C'est d'ailleurs à ça qu'on le distingue des Géraniums ! Car en effet, comment faire pour reconnaître un ennemi d'un Géranium ? Très simple ! L'ennemi est à nos portes alors que le Géranium est à nos fenêtres !! | |
|
| |
Veldryn
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Lun 17 Sep - 23:11 | |
| - Citation :
- Et puis je l'ai eu vachement mauvaise qu'on me pète des transports alors que ça représentait même pas une menace. Enfin, c'est le jeu...
Ah ouais mais là, comme je l'ai dit sur notre forum : - Veldryn a écrit:
- Mon sadisme a repris le dessus...
http://fallengalaxy.com/fr/play/battle-e85a826de921beca J'étais prêt à partir... Mais 1500 Cargos qui se pointent sans protection, c'était trop pour être ignoré (Et puis, je sais pas s'ils étaient chargés, mais 750k de Titane en route vers un système majeur, *c'est* une menace Enfin, non, c'est de l'XP, en fait... ^^) | |
|
| |
Kriegy Invité
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Mer 19 Sep - 13:55 | |
| 'Fin moi je l'ai eu vachement mauvaise de me faire péter 3600 Valkys à 9h du mat' par quelqu'un qui était déjà debout à cette heure... Bon, ok, c'est surtout ma faute, mais faut pas venir te plaindre après ce coup la ^_^ |
|
| |
Baron Harkonnen
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Mer 19 Sep - 14:50 | |
| Et c'est aussi pour ça qu'Ezra vient me péter une flotte monstrueuse de 5 chasseurs et 1 transport ?
Ca vous fait quoi à la fin ? Si vous avez que ça pour défouler vos hormones, franchement...
http://fallengalaxy.com/fr/play/battle-ae874e6050862a46 | |
|
| |
Velius Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Mer 19 Sep - 16:46 | |
| Salut Baron Harknonnen! J'étais tout près de chez vous mais j'ai eu quelques escarmouches avec nos ennemis. Je devrais repasser d'ici peu ^^ | |
|
| |
Iclode Lieutenant
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Mer 19 Sep - 16:49 | |
| le baron ne fait plus parit de l'alliance ! | |
|
| |
Sealex
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Jeu 20 Sep - 10:43 | |
| Les raisons de ce bannissement resteront un mystère cher Iclode ou bien le sujet est publique et peut etre révélé ici ? | |
|
| |
Iclode Lieutenant
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Jeu 20 Sep - 13:41 | |
| il est parti de lui même. | |
|
| |
Veldryn
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Jeu 20 Sep - 14:16 | |
| Les raisons sont toutes dans ce topic | |
|
| |
Baron Harkonnen
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Jeu 20 Sep - 14:48 | |
| Ils savent lire quand tu les recrutes, Iclode ? | |
|
| |
Sealex
| Sujet: Re: Baron Harkonnen Jeu 20 Sep - 16:12 | |
| Si vous sachiez ouvrir vos yeux baron vous auriez vu que je ne suis pas une recrue comme vous le dites...
Et je ne m'étais pas penché sur vos échanges avant maintenant car je n'en avais pas eu le temps et je ne pensais pas qu'un homme aussi intelligent que vous aurait laissé des traces aussi visibles sur un canal de communication non protégé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baron Harkonnen | |
| |
|
| |
| Baron Harkonnen | |
|