Bonjour à tous, je me présente Selena Mirandi.
J'ai eu une invitation pour rejoindre votre alliance entre plusieurs autres, à ce qu'il parrait je suis en demande, hihi.
Bon donc mon systeme (Gosal) se trouve dans le secteur Gutman je suis assez récente dans le secteur, disons que mon arrivé ne se compte qu'en quelques semaines tout au plus.
Pour ce qui est de l'expérience, disons que je commence à peine, je remplace mon père à titre de Commandante suprème de Gosal.(expérience de quelques semaines dans le jeu)
(pointage dans les 36000 en progression)
Je possède une flotte comptant environs 4000 vaisseau de tailles différentes.
Aucun lien avec quelque alliance que ce soit ou personnage. Je suis assez nouvelle disons dans les limbes galactique .
Bien sûr je suis motivé et je n'ai peur de rien, si je peut prendre de l'expansion et étendre mes frontières, j'en suis heureuse, pour ce qui est d'une guerre cela me donnera l'occasion de tester mes compétences en ce domaine.
HRP on: Voila en gros je suis arrivé récemment dans le jeu, donc j'ai peu d'expérience, mais j'apprend tout de même vite, j'ai 23 ans, j'ai une très grande expérience à tout genre de jeu sur le net, je joue à plusieurs très connu par exemple Ideo(perso niveau 25) Sombre destin(9ieme au classement).
Bien sûr je suis un vieu de la vieille, j'ai connu weymery,océane, lifequest, et dans certain j'ai jouer des personnage très important, j'ai joué aussi à combattre ou mourir ou j'i été général d'armée et j'ai joué aussi à conquest of lys ou j'avais un perso top 50.
En gros voila un nouveau jeu, nouveau défi, je suis du style RP, et j'aime bien jouer un personnage différent chaque fois.
Je suis quebeccois aussi si cela vous interresse.
voila